• Je veux chanter pour ceux

    LE KARAOKE
     

  • Commentaires

    1
    francecreation
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:41
    Super j'adore cette chanson tu as as une poupée de sire de france gall? j'aimerais merci
    france
    2
    jeuxcarolepc Profil de jeuxcarolepc
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:47
    Je pense pas avoir cette chanson mais si tu veux je peux te la faire. Ce sera avec grand plaisir.
    3
    francecreation
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:52
    Merci fais comme tu peux, mais vraiment un blog comme le tien on n'en vois pas beaucoup et je suis très contente de pouvoir chanter sur toutes tes belles chansons
    merci francecreation
    4
    jeuxcarolepc Profil de jeuxcarolepc
    Samedi 6 Novembre 2010 à 22:25
    France gall est en cours d'encodage le karaoke sera sur le blog avec la catégorie france gall dans une dizaine de minute. J'espere que cela te fais plaisir et bon chant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :